Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 17:42

P1070857---Copie-copie-1.JPG

C'est toujours les personnes de mon entourage qui me font travailler, et j'en profite pour les remercier de leur confiance.

Julie, la maman de Cassandra, est une habituée de mes petites créations.  A la naissance de sa petite puce, elle m'a demandé de lui fabriquer une toise, prune pour aller avec les couleurs de sa chambre, avec des ours et des souris...

 

Ca donne ça :

P1070853---Copie.JPG la photo de la vue d'ensemble n'est pas top! désolée...

 

Mes les détails sont mieux

 

P1070854---Copie.JPGP1070856---Copie.JPG

P1070857---Copie.JPGP1070855---Copie.JPG

P1070858---Copie.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sympa l'idée de la pate fimo, ça évite de peindre directement dessus et ça donne du relief!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop belle cette toise Carol, comme Cassandra!! vraiment trop belle , j'en profite en passant pourte dire que le pele mele nounours a été donné aujourd'hui et a bcp plu aussi merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Loupijules : déco artisanale personnalisable
  • : objets de décoration entièrement personnalisables pour chambres d'enfants et jeux en bois et pâte fimo
  • Contact

Texte Libre

Recherche